Follow:

Massage suédois (détente ou thérapie)

Le massage suédois est un type de massage très populaire qui permet de détendre la musculature et l’esprit ou de traiter certains problèmes musculaires spécifiques. Le massage suédois s’adapte à une vaste clientèle puisque le massothérapeute est en mesure d’ajuster la pression appliquée sur chaque client. Il dispose également d’un vaste éventail de manœuvres et de techniques lui permettant d’adapter son traitement à la condition de chaque client.

Contrairement à la croyance populaire, les manœuvres effectuées en massage suédois peuvent être aussi efficaces pour traiter un problème musculaire, qu’elles soient légères ou profondes. Dans le même esprit, un massage de détente peut être effectué avec des manœuvres très profondes. Informez-vous auprès de votre massothérapeute pour obtenir plus d’explications.

Votre massothérapeute a reçu un minimum de 400 heures de formation pour pratiquer le massage suédois. Il connaît les chaînes musculaires, ainsi que les attaches de chacun de vos muscles pour les travailler de manière efficace. Il maîtrise aussi plusieurs notions de biologie ainsi que les indications et les contre-indications liées à un très grand nombre de pathologies. Grâce à son bagage et à son expérience, il est en mesure de contribuer à soulager vos douleurs et à vous détendre.

Cliquez ici pour connaître les tarifs du massage suédois